DOHC TEAM Index du Forum
DOHC TEAM
Bienvenue sur le forum de la team DOHC

DOHC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOHC TEAM

LES DOHC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE !

RESULTAT FINAL EVORA CUP

LA TATA DU MOIS : DOHC Demon !

http://forzastats.vvvgamer.com/ et http://www.dohc-game.xooit.fr

:: Logo DOHC GEAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

Mort de Rire   apres c'est DOHC rene la taupe

URC Slyman33
URC

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

demon le bidon....

dohc medah
DOHC

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

faudrait un logo avec une mitrallette ou un fusil ; c'est la guerre Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

DOHC

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

et slyman je te signale que les imperatifs de la team pour le mois de decembre etait la banniere du site et non un logo pour le top gear
sans compter d'avoir 5000 points par membre de la team pour forzastat .
et pour le moment je n'es pas vue grand monde marque des points et on n'as pas vue l'ombre d'une banniere
enfin bref je vois pas trop l'interet de faire des reunions avec les trois mages pour fixe des objetifs si tous le monde ne joue pas le jeu.
j'esperer un minimum de chacun resultat on n'est 3 ou 4 a jouer le jeu donc je me demande quelles sont les motivation de chacun?
je sais bien que les chronos c'est pas tres interesent a faire seul mais a plusieurs ca deviens plus simpatique.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

en même temps demon ce mois-ci y'avais les fêtes et avec les préparatifs et tous, les gens ont pas forcement pensées à la Bannière

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

Mort de Rire ben tu as bien trouver le temps de faire plein de choses sur la xbox sauf ce qu'on n'as demander .
donc cherche pas de fausse excuse de fete ou autres car depuis le 1 decembre jusqu'au 5 janvier il y avais de quoi faire un minimun.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

toi aussi ta qu'a t'y mettre a la bannière 

DOHC Evaurel
Présidence

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

la bannière c est quand même un boulot pour les peintres et demon a au moins fais les 5000 points qui étaient demander!!
mais je jette la pierre sur personne!!
il fallait du temps pour faire tout ca et le mois de décembre n est pas le plus appropriés pour faire des objectifs!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

nan nan nan, a la base la bannière c'était que tout le monde en fasse une, et on voter pour la meilleur

DOHC Evaurel
Présidence

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

dis toi que je sais même pas comment on fais une bannière alors comment j aurais pus y participer même si j'aurais pu demander!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR Répondre en citant

télécharge photoshop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Logo DOHC GEAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006