DOHC TEAM Index du Forum
DOHC TEAM
Bienvenue sur le forum de la team DOHC

DOHC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOHC TEAM

LES DOHC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE !

RESULTAT FINAL EVORA CUP

LA TATA DU MOIS : DOHC Demon !

http://forzastats.vvvgamer.com/ et http://www.dohc-game.xooit.fr

:: proposition d'organisation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOHC sasha
DOHC

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

oulala quel serieux ce demon........
je pense qu on est une trop petite team pour ca 
et on est une team de fun plus qu une team challenge a fond
ce n est que mon point de vue comme d ab
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOHC Evaurel
Présidence

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

je dis pourquoi pas l'idée de créer des pôles peut être intéressante mais pas un pôle par jeu comme l'as dis sasha on est pas assez nombreux pour ca!!!
Je rejoindrais plutôt mimi avec la création de 3 pôles:

-pôle course (forza, dirt...)
-pôle sport (fifa, jeux de baston, top spin...)
-pole FPS (battlefield, call of duty, gears of war...)

avec 2 personnes par pôle comme ca si 1 responsable est absent il y a toujours quelqu'un et avec 2 responsable il y a plus de chance que les 2 responsables aient les jeux qui figureront dans ces pôles!!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Merci evau =)

dohc medah
DOHC

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

2 personnes sur chaque catégorie de jeux, genre: rpg, course, baston, fps
moi c'est se que je vous propose avec ma plus grande amitié bien évidament demon ne sera pas d'accord il est grincheu mais c'est pas un defaut quand on est vieux bossu et plein de ride sur le fron

DOHC

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

c'est pas une question d'etre grincheu et pas une questions de nombre de membres dans la team .
puisque si on fonction comme ca un membre peut etre dans plusieur pole que ce soit en trois pole ou en pole part jeu
et de toute facon il faut etre un certain nombres pour que le pole d'un jeu soit posible a ouvrir
par exemple pour un pole fifa peu pas etre ouvert avec que 2membres puisque si on organise ou si on participe a un tournois il n'est pas possible de jouer seul si un membre est absent.
puis je vois pas trop un membre qui n'as pas le jeu d'etre responsable de ce pole.
du moins c'est mon avis enfin bref  dite ce que vous en penser 

DOHC Evaurel
Présidence

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

bon on a compris demon tu voudrais créer un pôle par jeux!!
pour ma part je propose un pôle par genre de jeux!!
Donc messieurs de la DOHC merci de nous donnez vos avis ou de faire de nouvelles proposition merci a vous!!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

dohc medah
DOHC

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

moi je prendrai bien les poles combats et courses auto 
si demon du 7,6 est bien d'accord, demon j"te kif grave mon frére je t"ai dans la peau tu sais

DOHC

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

MDR !!! rêve pas trop medah sa ce fera pas je pense ! 

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

ha bon et pourquoi ca ce feras pas ?
rien nous empeche de le faire si tous le monde est d'accord
apres il faut que la DOHC se mette d'accord sur quel principe on ce met soit par jeu soit part genre.
il serais bien de voir avec les autres membres comment on vas faire ca

OGCThi 06

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

laise tomber cochonne on est plus que 5 ou 6 ca sert a rien de faire des poles

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

oui thi ta raison ca me fait chier ce bordel avec toute ces salopes qui sont pas capable de venir te dire les choses en face car il ont pas de couille de le dire
mare des merdeux qui ce croit tous permis mais sacher que la plupart vont le regreter de faire la pute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: proposition d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006