DOHC TEAM Index du Forum
DOHC TEAM
Bienvenue sur le forum de la team DOHC

DOHC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOHC TEAM

LES DOHC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE !

RESULTAT FINAL EVORA CUP

LA TATA DU MOIS : DOHC Demon !

http://forzastats.vvvgamer.com/ et http://www.dohc-game.xooit.fr

:: signature et avatar commun ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
URC DUCAT 5
URC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

j ai une ptite idées qui ma traverssé l esprit et j aimerais vous la soumettre . j ai penssé que sa pourrait etre styllé que tout les menbres et un avatar et une signature commune . quand je dit comune je parle uniquement du code couleur et de la base de la signature ( par exemple le cadre l emplacement du logo et la citation placé au méme endroit pour tout le mondes ) aprés chaqun la personalisera a sont gout bien sur .
cert sa n est pas trés original car d autre team l on deja fait . mais quand je vois sa , sa m inspire le sérieux et la coésion . et sur les différent forum ou seront les dohc sa aurra un peu plus de charissme d arriver bien habillé lol Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

pas de souci pour sa il faut venir sur mon forum et passer la commande

URC DUCAT 5
URC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

oui je sais bien mimi mais chaque chose en sont temp . deja atendont de voir si sa peut plaire au menbres ou pas . par contre si t motiv tu peut tjr commencer par faire des proto histoire de voir a quoi sa peu ressembler .

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idee pour ce qui et d'une signature par contre pour l'avatar c'est pas mon avis car c'est pour moi personnel et assez representatif a chacun.

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

on peut faire le meme gnre que les TX3 il ont un avatar commun mais avec des voitures et des couleur differente

URC DUCAT 5
URC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

voila mimi , c est exactement se que j avais en tete .

URC DUCAT 5
URC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

voila mimi , c est exactement se que j avais en tete .

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

okay je ferai un essaie ce soir entre toi et moi ducat, tu veut quoi comme voiture ?

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

Dites moi si elle vous plait:

dohc medah
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

moi je veut un samurai en signature

DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

autre exemple de signature: 

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

le problème medah si je te met un samurai sa na plus rien avoir avec forza

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

Pour ducat,

http://img.xooimage.com/files53/a/e/e/ducat-230ec4a.png

GSR II ScUD II
GSR

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

ELLE DECHIRE CELLEDE DUCCAT ABUSER Shocked

DOHC Evaurel
Présidence

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: signature et avatar commun Répondre en citant

est ce que je peux m appeler ducat aussi mais c est juste pour avoir sa signature elle déchire tout bravo mimi.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: signature et avatar commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006