DOHC TEAM Index du Forum
DOHC TEAM
Bienvenue sur le forum de la team DOHC

DOHC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOHC TEAM

LES DOHC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE !

RESULTAT FINAL EVORA CUP

LA TATA DU MOIS : DOHC Demon !

http://forzastats.vvvgamer.com/ et http://www.dohc-game.xooit.fr

:: Feuille de réglage FM3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

je propose, de faire une feuille de réglage pour FM3 (je m'en charge si vous voulez)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dohc medah
DOHC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

t'assure mimi , mais tu sais régler?

DOHC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

nan ! malheureusement 

DOHC Anthovenom
Présidence

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

C gentil de proposer mais Mimi dorénavant lis bien tout ce qui est ecrit sur le site stp avant de poster
DOHC Anthovenom a écrit:

Le premier conseil des sages ,qui aura lieu d'ailleurs chaque début de mois , nous a amené a discuter de différents sujets quant à la renaissance de la team et les mesures a prendre pour son bon fonctionnement.

Il en est sorti en quelques lignes :

-Création en coopération avec SCUD d'un topic Reglages inherent à la DOHC avec details precis classe par classe

c SCuD notre regleur qui est deja en train de s'en ocuper ce sera surment moins joli visuellement que ce que tu aurai fait mais les reglages c son taf dc il s'en occupe aussi sur le site

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merguez

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

ok

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

Mort de Rire mimi si tu veus bien t'occuper des peintures qu'on as commander ce serais pas mal

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

c a roro de s'en occuper c'est pas dans ma liste des taches du mois de novembre 

DOHC RoTaX
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

alors sous pretexte ke c'est pas ta liste , tu ne fais pas te peinture c pas cool mimi de +plus j a vais laisser un mot en disant kon etait 2 en peinture

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

bah je fais se que l'on me demande, après on va me reprocher des trucs, si tu veut un coup de main demande moi  Smile

DOHC RoTaX
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

a la je te retrouve mimica me fais plaisir

DOHC RoTaX
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

ce ke j voulai dire c ke lé voiture ne sont pas atitré a un peintr en particulié 

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3 Répondre en citant

nan tkt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Feuille de réglage FM3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006