DOHC TEAM Index du Forum
DOHC TEAM
Bienvenue sur le forum de la team DOHC

DOHC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DOHC TEAM

LES DOHC VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE !

RESULTAT FINAL EVORA CUP

LA TATA DU MOIS : DOHC Demon !

http://forzastats.vvvgamer.com/ et http://www.dohc-game.xooit.fr

:: Table ronde Banniére ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
URC MelqiaH33
URC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

Non tu refais la photo, c'est mieux
Vue la qualité de ton cliché et le temps que tu as dû y passer tu dois pouvoir facilement le reproduire avec n'importe quel voiture

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

mdr, je la re ferais pas vu le temps que j'ai passer dessus, et sa changera car si mets de la couleur cette photo a plus de valeur

URC MelqiaH33
URC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

??
tu ne peus pas la refaire ??
Ca ne doit pas etre si compliqué que ça tu dois te souvenir de tes parametrages appareil photo et de l'angle pris.......
non ??

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

Melqiah l'interet de cette photo c'est quel est en noir et blanc et quel recouvre la moitié de la voiture avec une belle qualiter si je la mets en bleu la voiture, le problème sera toujours le même, je te prepare un montage photoshop et tu vera

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

voila, montage photoshop

URC MelqiaH33
URC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

pas un montage photoshop, je veux voir le vrai rendu
refait là avec une autre voiture qui elle a une livrée, on vera la moitié de voiture eclairée avec la livrées je vois pas ou est le soucis
Puis de tte façon malheureusement il faut la refaire car si on decoupe la bande du bas ou il y a le logo forza, ben on decoupe la voiture. Donc faut la refaire mais en laissant l'espace libre et sans interet dans la bande horizontale du bas bornée pas le logo forza

DOHC Mimi
DOHC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

je peut le retiré le logo forza --' regarde la preuve il y ai plus, et le soucis c que la photo sera noir/blanc donc la couleur de la caisse on en vera pas la difference ! 

URC MelqiaH33
URC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

Refait en une avec le vehicule qu'on aura choisi et ce sera parfait
Ne me fait pas douter de l'authenticité de ton cliché, je commence à avoir des doutes

ps : tres vilain le photoshop mais avec beaucoup de mauvaise volonté je présume....

DOHC Vins
Présidence

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

=========> Smile <============
J'aime vos photos ^^

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

si tu met un seul vehicule tache qu'il est un double arbre a came en tete . Mort de Rire

GSR II ScUD II
GSR

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

CE SERAIT BIEN QUE SA SOIT NOTRENOUVEAU LOGO AUSSI

DOHC Demon
DOHC

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Table ronde Banniére Répondre en citant

donc le nouveau logo avec une voiture a double arbre a came en tete et le tous en noir et blanc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Table ronde Banniére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOHC TEAM Index du Forum -> Le Paddock -> La Boîte à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006